La guilde Warrior est heureuse de t’accueillir sur son nouveau forum, nous espérons que vous passeriez une agréable visite!
Si tu veux poser ta candidature nous t'invitons à t'enregistrer, à lire la charte ci-dessous et à faire un post dans l'onglet prévu à cet effet.
Attention la charte contient une phrase essentielle pour ta candidature, soit attentif!!!
A bientôt dans la guilde Warrior
*malédiction trop méchante*: Que ceux qui ne lisent pas la charte se transforment en Murloc!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guilde Warrior est heureuse de t’accueillir sur son nouveau forum, nous espérons que vous passeriez une agréable visite!
Si tu veux poser ta candidature nous t'invitons à t'enregistrer, à lire la charte ci-dessous et à faire un post dans l'onglet prévu à cet effet.
Attention la charte contient une phrase essentielle pour ta candidature, soit attentif!!!
A bientôt dans la guilde Warrior
*malédiction trop méchante*: Que ceux qui ne lisent pas la charte se transforment en Murloc!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Cello

2 participants

Aller en bas

résolu Candidature Cello

Message par Cellowars Sam 7 Juil - 13:35

Bonjour je suis nouveau sur APS et ayant fait brièvement connaissance ( pour l'instant ) avec les personnes de la guilde qui ma foi sont très sympathique, j'ai décider de postuler pour rejoindre cette "famille" ^^.


- Nom du personnage : Cello
- Classe : Paladin
- Niveau : 6 ( pour l'instant mais je compte arriver 80 avec si possible votre aide ^^ )
- Métiers : Sans emplois ( une petite "vanne" ne fait pas de mal ^^ x) )
- Reroll (classe/lvl) : Pas encore de Reroll
- L'état d'esprit du personnage : Veut donner son aide a qui en a besoin .


- Prénom : Ronan ( on peut m'appeler aussi Ron ;p )
- Age : 17,5 ans bientôt 18 ^^
- Lieu de résidence : France
- Heures de jeux : je n'ai pas vraiment compter pour l'instant étant donner que je viens à peine de commencer sur ce serveur ^^ .


- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Je suis bien sur favorable au Pvp mais j'ai tout autant le Pve , pour ce qui est du Role play pourquoi pas j'aime un peu mais ( pour moi ) cela deviens vite lassant ^^'
- Pourquoi vouloir rejoindre Warriors ? : Car je désigne cette guilde non pas comme une guilde de Gamer ce qui veut dire qu'il faut absolument ce connecter a telle ou telle heure car instance ou tel raid qui se passe à cet horaire, j'ai une vie a côté même si j'aime beaucoup jouer au PC je ne supporte pas des guildes comme ça, je veux donc rejoindre Warriors car pour moi cette guilde me semble avant tout familiale où apparement tout le monde se respecte, se connaît , etc ...
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Ce que j'ai dit précedement càd une guilde où l'ambiance me semble familiale donc sympa et pas de prise de tête pour je ne sais pas quelle choses ( nous sommes dans un jeu pas dans la réalité après tout ! )
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage : Etant nouveau je n'ai fait partie d'aucune guilde avant .

En dehors de WOW
- Les autres jeux : League of Legend
- Les passions : Dessin, musique
- Les passes temps : Dessin, musique, PC, Jeux vidéos .
Cellowars
Cellowars

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Cello

Message par Athnor Sam 7 Juil - 13:58

hey re salut, alors gros +1 t'a l'air cool mais lis la charte de guilde tu trouvera une petit indication pour valider ta candidature Wink
Athnor
Athnor
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

http://www.guildofwarriors.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Cello

Message par Cellowars Sam 7 Juil - 15:26

Je dispose également de Team speak ^^ x)
Cellowars
Cellowars

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Cello

Message par Athnor Dim 8 Juil - 15:55

non pas sa, lis jusqu'à la fin Wink
Athnor
Athnor
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

http://www.guildofwarriors.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Candidature Cello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum